Délocalisation de la déchetterie pour travaux du 15 juillet au 18 août

Cet été, le Syndicat Azur entreprend des travaux de grande ampleur du 15 juillet au 18 août. Durant cette période, la déchetterie sera fermée et délocalisée au 10 avenue du Marais à Argenteuil.

Les travaux consistent, à la rénovation complète du bas de quai et implique la fermeture de cette dernière auprès des usagers pendant cette période.

Dans un souci de continuité de service rendu à la population, le Syndicat Azur aménagera durant la période des travaux du 15 juillet au 18 août, une déchetterie provisoire au 10 avenue du Marais à Argenteuil. Aux mêmes horaires et conditions d’accès*, la déchetterie provisoire accueillera les déchets des habitants d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine et acceptera les mêmes types de déchets*.

Plan d'accès de la déchetterie provisoire

* Accès gratuit pour les particuliers d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine, sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois et d’une pièce d’identité. Seuls les véhicules non professionnels, d’une hauteur de moins de 2 mètres sont autorisés. Plus de détails sur les conditions d’accès et les déchets acceptés sur www.syndicat-azur.fr ou  au 01 34 11 70 31