Programme Local de Prévention des Déchets : votre avis compte !

Au titre de l’article L. 120-1 du Code de l’Environnement, le Projet de Programme Local de Prévention Des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA) du Syndicat Azur est mis à disposition du public. Consultez-le !

Du lundi 12 novembre au vendredi 7 décembre 2018 inclus, le dossier concernant le Projet de Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA) du territoire du Syndicat Azur regroupant les villes d’Argenteuil, de Bezons, de Cormeilles-en-Parisis et de La Frette-sur-Seine est consultable en ligne.

Le dossier est également disponible en version papier au siège administratif du Syndicat Azur, 2 rue du chemin vert 95100 Argenteuil, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Les personnes intéressées peuvent consigner leurs observations par écrit :
– sur un registre ouvert à cet effet à l’accueil du Syndicat Azur ;
– en les adressant par voie postale à Monsieur le Président du Syndicat Azur, 2 rue du chemin vert, 95100 Argenteuil ;
– en les adressant par courriel à l’adresse suivante : secretariat@sivdazur.fr

Seules les observations reçues au plus tard le vendredi 7 décembre 2018 pourront être prises en compte.

A la fin de la mise à disposition au public, le Syndicat Azur recueillera les avis formulés et en fera un bilan.
Le PLPDMA sera ensuite soumis à l’approbation des organes délibérants du Syndicat.

Le document finalisé sera alors mis en ligne sur le site Internet du Syndicat Azur et adressé à ses partenaires institutionnels (Préfecture, ADEME,…).

Consultez le projet de PLPDMA :

Projet Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés du Syndicat Azur

- Avis de mise à disposition du public