Jours fériés : le Syndicat Azur assure les collectes prévues et la déchetterie est ouverte aux heures habituelles.

Spectacle Le mystère de l'or brun - Mercredi 5 juin 2019

Dans le cadre de la Semaine nationale du Développement Durable, le Syndicat Azur organise un spectacle gratuit "Le mystère de l'or brun" à destination des enfants et de leurs parents, mercredi 5 juin 2019.

Mercredi 5 juin 2019 de 14h30 à 15h30, le Syndicat Azur invite les habitants d'Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine à découvrir le spectacle Le mystère de l'or brun au Théâtre Maurice Sochon - Rue Yves-Farge - Argenteuil

Il faut sauver la forêt des contes !

Le spectacle « Le Mystère de l’Or brun » de la Compagnie Harmonie Théâtre est une fable musicale avec des décors vidéo à partir de 6 ans. On suit ainsi le parcours initiatique d’un jeune garçon : Jacques, qui, à l’aide de différents personnages de contes et de son ami COMPOSTUS (Composteur du moyen-âge) va redonner vie à une forêt toute sèche…. en fabriquant du compost !

A partir de 6 ans, sur inscription obligatoire au 01 34 11 70 31 ou à secretariat@sivdazur.fr. Dans la limite des places disponibles.