Marie-Ange DEBON découvre le centre de la valorisation énergétique

Retour en images sur la visite de Marie-Ange DEBON, Directrice Générale de Suez France

Dans le cadre des Journées de l’innovation des 12 et 13 octobre, le Syndicat Azur, en partenariat avec Suez, organisait des visites de son centre de valorisation énergétique.

Vendredi 12 octobre, Marie-Ange DEBON, Directrice générale de Suez France visitait le centre de valorisation énergétique d'Azur, en présence notamment de Gilbert AH-YU, président du syndicat Azur, Goerges MOTHRON, Maire d'Argenteuil ainsi que les élus d'Argenteuil et La Frette-sur-Seine. Ce fut l'occasion de présenter la poursuite du déploiement du réseau de chauffage urbain par Azur pour Argenteuil et son extension jusqu'à Bezons prévue en 2019.

Pour Marie-Ange DEBON, c'était "une occasion unique de montrer nos innovations au service des territoires et des citoyens."

Pour Gilbert AH-YU, cela a permis de "souligner ensemble l’importance de la valorisation des déchets de notre territoire qui trouvent une fin bénéfique dans le chauffage urbain de nos logements." Il salue ce partenariat fructueux avec Suez.