Le Grand Défi Réemploi d'Azur et Indigo

LE GRAND DEFI DU REEMPLOI

Habitants d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La-Frette-sur-Seine, êtes-vous prêts pour notre grand défi solidaire du réemploi ?

Plutôt que de jeter, donnez les objets qui ne vous servent plus via l’application mobile Indigo.

La cabane à dons
Ne jetez plus : Donnez !
CHANGEMENT DE COULEURS DES BACS

Nos bacs se refont une beauté : ils changent de couleurs progressivement !

Les bacs d'ordures ménagèresd'emballages recyclables et des déchets végétaux (pour les villes d'Argenteuil et Bezons) vont, peu à peu, changer de couleur.
Ce sont uniquement les demandes faisant suite à un emménagement, un vol, une casse ou une perte qui seront prises en compte dans la distribution des nouveaux bacs.

L'harmonisation
previous next

Azur : Syndicat mixte de collecte et valorisation des déchets

Notre établissement public assure la collecte, le traitement et la valorisation des déchets pour les villes d'Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine. Nous mettons l'innovation et la performance au service de l'environnement et de l'amélioration du cadre de vie afin d'offrir un service public de qualité et responsable. Parce qu'une meilleure gestion des déchets nécessite la mobilisaton de tous les acteurs, l'éducation à l'environnement et la sensibilisation de l'ensemble des habitants et partenaires sont notre priorité.

L'actualité du Syndicat Azur

LE GRAND DEFI DU REEMPLOI

Parlons budget !

Le budget du Syndicat Azur a été voté le 7 avril dernier...

D'un montant total de 33 millions d'euros, il est réparti comme suit :

CHANGEMENT DE COULEURS DES BACS

Nos bacs se refont une beauté : ils changent de couleurs progressivement !

Les ateliers compost reprennent !

Venez découvrir le compostage et apprendre à faire votre propre compost !
Nos ateliers sont gratuits et ouverts à tous à partir de 16 ans.