WEEK-END BROYAGE ET COMPOST - 14 & 15 OCTOBRE

Samedi 14 octobre : Opération Broyage _ venez avec vos branches, repartez avec du broyat lors de l'opération broyage du syndicat Azur
Le syndicat Azur propose aux habitants un service de broyage (samedi uniquement). Chacun peut venir avec des branches jusqu’à 20 cm de diamètre pour les broyer. Les usagers pourront alors repartir avec le broyat pour l’utiliser dans leur jardin, ou le laisser sur place selon leurs besoins.

Samedi 14 et dimanche 15 octobre : venez récupérer du compost issu de vos déchets végétaux
Les habitants d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et la Frette-sur-Seine peuvent venir récupérer du compost issu de leurs déchets végétaux. Il leur est demandé de venir avec leur matériel (pelle, seaux, sacs).
Des ateliers compost auront lieu les 2 jours de 14h à 15h30 - sur inscription au 01 39 82 10 36 ou conseillers@sivdazur.fr