Nouveau contrat d’exploitation du Centre de Valorisation Energétique

Après plus de 2 ans de travail et 1 an de procédure de marché public, le comité du syndicat Azur a choisi SUEZ pour exploiter son centre de valorisation énergétique (CVE).Dans le cadre de ce marché, SUEZ réalisera pour 94 millions d’€ de travaux pour : Ces travaux permettront des gains énergétiques, d’économiser 115 000 m3 d’eau par […]