Marie-Ange DEBON découvre le centre de la valorisation énergétique

Retour en images sur la visite de Marie-Ange DEBON, Directrice Générale de Suez France

Dans le cadre des Journées de l’innovation des 12 et 13 octobre, le Syndicat Azur, en partenariat avec Suez, organisait des visites de son centre de valorisation énergétique.

Risques de perturbation de la collecte suite à l'incident du viaduc de Gennevilliers

En raison de l’effondrement d’une partie du viaduc situé entre Argenteuil et Gennevilliers survenu le 15 mai, la collecte des déchets sur les communes d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine risque d’être perturbée. Restez informé sur le site web du Syndicat Azur et sur sa page Facebook.

Wolrd Clean Up Day - 900 kilos de déchets collectés sur Argenteuil !

Le Syndicat Azur était partenaire du Wolrd clean up day organisé par la ville d'Argenteuil samedi 15 septembre dernier Au total, 900 kilos de déchets ont été collectés par le Syndicat Azur grâce aux ramassages des volontaires ! Bravo à eux !

Azur signe une convention de fourniture de chaleur pour Argenteuil et Bezons

Mercredi 12 septembre, le Syndicat Azur signait une convention de fourniture de chaleur pour les réseaux d'Argenteuil et Bezons

La collecte des déchets végétaux en cours

fin collecte végétaux syndicat Azur

Du 2 avril au 30 novembre, sur Argenteuil et Bezons.

Du 12 mars au 17 décembre, sur Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

La déchetterie en travaux

Les travaux s'achèvent cet été

Afin d'améliorer l'utilisation de la déchetterie et le confort des usagers, le syndicat Azur entreprend des travaux d'aménagement jusque cet été.

Rejoignez le syndicat Azur sur Facebook !

Actualités, rendez-vous, conseils,... Ne passez pas à côté d'informations essentielles sur la collecte, le tri et la gestion de vos déchets ! Abonnez-vous à la page Facebook du syndicat Azur : www.facebook.com/Syndicat.Azur

Azur et la ville d'Argenteuil nettoient 16 t de dépôts sauvages

Dépot sauvage Argenteuil

Le syndicat Azur intervient régulièrement sur les bretelles de sortie de l’A15 menant à Argenteuil (Extraits du Parisien – 27 février 2018)

A la gare de La Frette-sur-Seine, on trie encore mieux !

Le syndicat Azur et la SNCF s’associent afin d'améliorer la collecte du tri sélectif des déchets dans la gare de La Frette-sur-seine. Celle-ci a été désignée gare "test", du Val d’Oise afin de coordonner et d'optimiser la collecte séparée des différents flux de déchets. Dès la mi-février, toutes les corbeilles en gare ou les déchets des employés seront collectés séparément : les Ordures ménagères d’un coté et les emballages recyclables de l’autre.

Téléchargez gratuitement les outils de sensibilisation

Vous êtes engagés pour le tri ou la réduction des déchets ? Particuliers, professionnels, professeurs, associations, bailleurs...
Découvrez les outils de sensibilisation mis au point par le Syndicat Azur pour sensibiliser tous les publics.
Le Tri et la réduction des déchets : tous engagés, tous acteurs !