Jours fériés : Les poubelles en profitent aussi !

Le syndicat Azur vous informe qu'il n'assurera pas les collectes les jours fériés suivants : Le 14 Juillet, le 15 Août, les 1er et 11 Novembre 2017.

Bezons : pas besoin de vous déplacer à la déchetterie pour vos déchets électroniques !

collecte D3E Bezons à partir du 27 mai 2017

Le syndicat Azur, en partenariat avec la ville de Bezons, propose un nouveau service de collecte des déchets électriques et électroniques (D3E) tous les derniers samedis du mois sur le parking de l'Intermarché. Un service de proximité pour lutter efficacement contre les dépôts sauvages.

Le nouveau guide du tri est disponible

En 2017, j'adopte les bons gestes de tri ! Retrouvez le nouveau guide du tri et de sdéchets édité par le syndicat Azur. Simple, pratique et complet, ce guide vous permet de savoir comment trier et où déposer tous les types de déchets. Il rappelle également les consignes de présentation.