Vente de composteurs

Chaque mois, le syndicat Azur organise une grande vente de composteurs pour les habitants du territoire.

Prochaines dates :
  • 27 avril
  • 25 mai
  • 15 juin

Nous donnons rendez-vous aux habitants d'Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et la Frette-sur-Seine au 10 rue du Chemin Vert pour venir acheter un composteur à tarif préférentiel.

Évènement ma forêt sans déchet

Le syndicat azur organise en partenariat avec la ville de Cormeilles-en-Parisis le samedi 4 mai 2024 son évènement « sport et déchet » :

Prix des composteurs

Les prix des composteurs

Le syndicat Azur propose aux habitants du territoire des composteurs à prix très préférentiels sur présentation d'une pièce d’identié et d’un justificatif

Réserver votre composteur

Afin de faciliter l'obtention des composteurs, le syndicat Azur a mis en place un système de réservation.

A quoi sert le compost ?

Le compost peut être utilisé de différentes manières, selon les besoins et le stade de maturation.

Le lombricompostage

Le lombricompostage permet le compostage en intérieur.